Publicité

Car Expenses Manager APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 30.87
  • 4.9

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Gestionnaire de dépenses automobiles : L'outil ultime pour gérer vos dépenses liées à votre véhicule.

Car Expenses Manager par KB2 SOFT est une application basée sur Android conçue pour vous aider à gérer vos dépenses liées à votre véhicule. Elle propose une large gamme de fonctionnalités qui la distinguent des autres applications similaires sur le marché.

Avec cette application, vous pouvez facilement calculer vos dépenses en utilisant plus de 60 modèles et 7 catégories. Elle vous permet également de planifier vos actions de service, de calculer la consommation de carburant et de visualiser toutes les statistiques dans des graphiques pratiques. Vous pouvez même calculer le dépassement, le carburant nécessaire et le coût du trajet à l'aide de la calculatrice intégrée de l'application.

Une des meilleures fonctionnalités de Car Expenses Manager est sa synchronisation avec les clouds et entre les appareils, grâce à l'API Dropbox et à Google Drive. Cela signifie que vous pouvez accéder à vos données de n'importe où et à tout moment. L'application vous permet également d'enregistrer plusieurs véhicules et d'exporter/importer des données. Elle vous permet même de sélectionner des thèmes et de personnaliser les éléments de l'interface selon vos préférences.

Pour couronner le tout, Car Expenses Manager est entièrement exempt de publicité.

Le calcul universel de la consommation de carburant de l'application, la prédiction du carburant restant et la génération de rapports sur les activités de service en font un incontournable pour toute personne souhaitant suivre ses dépenses liées à son véhicule.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Car Expenses Manager

Avez-vous essayé Car Expenses Manager? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.